Accueil

Contact

Contactez-nous

Mairie de Bourg d'Oueil

31110 Bourg d'Oueil

Population 2020: 11  habitants

Maire: Henri Jamme

mairiedebourgdoueil@ozone.net

Tel/fax: 0561796042

Permanence de la Mairie

le mardi de 9hà11h

Station de Ski

Le Syndicat Haute Garonne Montagne gère maintenant la partie  domaine skiable .Se renseigner auprès de cet organisme pour la partie ski.

Le Cadvo structure associative,  participe au fonctionnement de la station , a tenu son AG .

Voir le compte-rendu dans rubrique Association et CADVO

Cabane et Refuge du Mont-Né

Le refuge du Mont Ne, propriété communale , à disposition des randonneurs est ouvert. Prenez soin des installation certes modestes  mais utiles à tous . Bien fermer la porte en partant à cause des vents violents en altitude . Merci et bon séjour 

 

Etat des routes

http://www.inforoute31.fr

 

Pendant l'hiver Information sur l'état des routes en temps réel.

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Bienvenue à Bourg d'Oueil

Le village caché au fond de la haute vallée d'Oueil est le dernier  de cette petite entité géographique .

Ce site internet impulsé par le maire et son conseil municipal a pour objectif de faire découvrir et aimer notre vallée . Les différents articles donnent les infos pratiques : pour se loger, se promener , randonner, visiter....

De manière régulière nous mettons à jour  les renseignements qui vous permettrons  de vous informer  sur les activités de notre village .

AG du CADVO 2021

L'Assemblée Générale du CADVO aura lieu le samedi 21 août 2021 à 18h Salle des Fêtes de Bourg d'Oueil. Venez nombreux participer aux activités de l'association .

Bilan moral

Bilan Financier 

Renouvellement du Bureau 

Questions sur l avenir du Cadvo 

Questions diverses

CADVO ; Centre Animation de la Vallée D'OueilAssemblée Générale du Cadvo le samedi 21 aout 2021 18h Salle des Fêtes de Bourg d'Oueil. Venez nombreux pour participer aux activités de l association . Le Bureau


 

Le  CADVO et le développement touristique de la Vallée d'Oueil....

Après avoir "équipé "la Vallée et les villages en tables pique-nique ( au total 20 tables ) le CADVO (en accord avec certains maires de la Vallée ), vient de  faire installer les panneaux touristiques à l entrée de chaque village.

Ces deux investissements très importants représentent les bénéfices réalisés par le travail des bénévoles de toute la Vallée  ainsi que les amis de la station  lors des saisons précédentes.  Ces bénéfices sont utilisés par le CADVO pour ce genre d'opérations ,qui ont l'avantage de fédérer l'ensemble des habitants de la Vallée autour d'un projet commun.